Probleme connexion initiator-target

Bonjour à tous.
Voila, j’ai un pb sur la connexion initiator-target.

Je résume coté initiator.
Install open-iscsi et démarrage sans pb.
Lancement mode “decouvert” avec “iscsiadm” sans pb.
En retour j’ai les targets dispo.
Je me connecte manuellement: "iscsiadm -m node -T targetname -p ip:port --login"
En retour j’ai:
Logging in to [iface: default, target: iqn.2011-09.hom.sky.vm-iscsi1:disk1, portal: 192.168.0.72,3260]
Login to [iface: default, target: iqn.2011-09.hom.sky.vm-iscsi1:disk1, portal: 192.168.0.72,3260]: successfull.

Je regarde les disks reconnus avec “cat /proc/scsi/scsi” ou avec fdisk, j’ai rien et c’est là que je coince. Mes logs ne racontent rien.

Coté target, je constate la session de l’initiator.
Avec la commande “cat /proc/net/iet/session”, en retour
tid:1 name:iqn.2011-09.hom.sky.vm-iscsi1:disk1
sid:844424950907392 initiator:iqn.1993-08.org.debian:vm-sqz1:15fcafca6a44sqz1:15fcafca6a44
cid:0 ip:192.168.0.70 state:active hd:none dd:none

Si quelqu’un à une idée car je ne vois pas pour le moment la cause.
Merci

Salut à tous,
alors je suis le seul à avoir ce pb ou pas.
Certes, normalement je devrais voir mes disques sur l’initiator. Comme mes logs ne disent rien, je ne comprends pas d’où vient la cause.
Je vais essayer de le monter sur un autre système pour voir.
Aller tchao.

finalement j’ai résolu mon pb.
Je ne sais pas s’il y a d’autres méthodes, j’attends la confirmation des pros dans ce domaine.
ça pourrait intéresser quelqu’un.

• Dans la config de iscsitarget (ietd.conf), pour le target concerné, rajouter:
    Target …

IncomingUser login password

Redémarrer iscsitarget

• Dans la config de open-iscsi: (iscsid.conf)
    node.startup = automatic
    node.session.auth.authmethod = CHAP
    node.session.auth.username = login
    node.session.auth.password = password

Lancer la commande iscsiadm en mode “discovery”.

lancer successivement la commande: (remplacer les x par la valeur de retour lors de la commande iscsiadm -m discovery …)

iscsiadm -m node --targetname “xxx.xx.xxxxxxxxx” --portal “ip:port” --op=update --name node.session.auth.authmethod --value=CHAP

iscsiadm -m node --targetname “xxx.xx.xxxxxxx” --portal “ip:port” --op=update --name node.session.auth.username --value=login

iscsiadm -m node --targetname “xxx.xx.xxxxxxx” --portal “ip:port” --op=update --name node.session.auth.password --value=password

iscsiadm -m node -T “xxx.xx.xxxxxxx” -p ip:port --login

redémarrer open-iscsi
Vous devrez apercevoir les disques avec la commande cat /proc/scsi/scsi ou fdisk -l ou dans les logs.