Probleme connexion internet

salut, j’ai un soucis avec un ordi dont je me sers pour faire des test comme serveur, je n’arrive plus a me connecter a internet.

le premier probleme vient du fait qu’il m’affiche pleins de lignes a n’importe quel moment sans que je lui demande (j’ai pas d’interface graphique) e sont des infos sur la carte reseau.IN= OUT=eth0 SRC=xxx.xxx.xxx.xxx DEST=xxx.xxx.xxx.xxx etc...

ca ne s’affiche plus sauvagement quand je fait un ifconfig eth0 down.

Quand je fais un apt-get update il me met “erreur temporaire de resolution de noms” les ping ne marche pas non plus il me met “hote inconnu”.

j’ai verifie la config de /etc/network/interfaces/ /etc/resolv.conf et c’est ok c’est la meme que celle de l’ordi qui marche.

Ca marchait bien et quand je l’ai rebranche aujourdhui au net ca faisait ces problemes la. Entre temps j’ai installer un serveur web (apache php, bind9 mais pas configurer juste installé le paquet, vsftpd, postfix)
J’ai desinstaller bind9 avec --purge mais ca a rien change peut etre l’install de bind9 a modifié des choses.

avez vous une idée?

merci!

Que retourne la commande suivante :

y’a marque anywhere pour destination quasiment partout sauf a log et drop de la chaine input ou il y a marque loopback/8
prot est a 0 partout
J’ai pas installe de parefeu encore