Probleme corbeille xfce

Bonjour a tous.
J’ai un petit soucis sur ma debian unstable xfce depuis peu. Je m’explique lorsque je veux supprimer un fichier de ma partition /home pas de souci il s’affiche dans la corbeille mais lorsque que je supprime un fichier d’une clé usb ou d’un disque dur usb il va se loger dans le dossier .trash-1000 du média amovible en question mais ne s’efface pas. J’ai essayé de les supprimer en lancant thunar en root et il m’affiche ceci: Impossible de trouver ou créer le répertoire de la corbeille
Par contre si je met la clé sur un autre ordi ceci s’affiche bien dans la corbeille.
Merci d’avance

Merci de m’aider mais ceci ne change rien au probleme. je sais pas si le soucis peux venir d’une mise a jour, je vais continuer a chercher de mon coté.

C’est comme cela que je supprime ma corbeille de mon disque USB sous xfce; alors je ne vois pas comment cela change rien.
Peut-être que comme chez moi, c’est .Trash-1000 et non un petit t.

PS: je viens de la supprimer pour vérifier.

Je me suis mal exprimé. Oui ca efface bien le dossier .Trash-1000. Quand je disais ca ne change rien je voulais dire par la que ca ne s’affiche pas dans la corbeille pour faire ensuite clique droit vider la corbeille.

Ben oui! Mais quel problème cela pose-t-il?

Bah ca pose un probleme aux autres utilisateurs de mon ordi.

Je ne vois pas trop lequel? 1000 représente ton ID; un autre utilisateur aura 500 ou autre correspondant à son ID.

Il n’y a qu’une session sur l’ordi. Et je cherche a retablir ce dont je parle plus haut.

Rétablir? Quand tu auras réussi, donne ta solution!

Resolu en effacant les fichiers de configuration du /home. Je pourrais pas dire lequel puisque j’ai tout effacer.