Bonjour a tous ,
alors voila mon soucis:
en root
crontab -e
no crontab for root - using an empty one
Impossible de charger les informations termcap/terminfo
crontab: “/usr/bin/editor” exited with status 1
une idée ?
Bonjour a tous ,
alors voila mon soucis:
en root
no crontab for root - using an empty one
Impossible de charger les informations termcap/terminfo
crontab: “/usr/bin/editor” exited with status 1
une idée ?
Bonjour,
est ce que tu as vi d’installer ? je pense qu’il ne trouve pas d’éditeur
edit : non d’après google cela signifie que tu n’a encore rien planifié
oui oui il est bien installé
visiblement j’ai des problemes chelou…
en root :
TERM environment variable not set.
Dans l’usage de la debian, pas forcément besoin d’utiliser le crontab et sa syntaxe pénible.
Il suffit de mettre un script executable dans cron.daily/ cron.hourly/ cron.monthly/ ou cron.weekly/ et ça suffit pour l’executer à intervalle régulier.
j’ai tout mis dans /etc/crontab on vera bien 