Probleme d intalation debian

BONJOUR J AIMERAIS SAVOIR POUR QUELLE RAISON IL EST IMPOSSIBLE D INSTALER L OS DBIAN EN MODE GRAPHIQUE OU EN MODE EXPERT
PREMIERE TENTATIVE = DEBIAN RECONNAIS LE DVD COMME ETANT UN VERSION STABLE DE PLUS LE REVENDEUR DU MAGAZIN MA CONFIRMER QUE LE CD ETAIT CORRECTEMENT GRAVER ET VERIFIER !
DEUXIEME TENTATIVE DVD COROMPU ET IMPOSIBLE DE METRE EN MARCHE UNE METHODE MODE SHELL NE REPOND A RIEN
J AIMERAIS SAVOIR QUELLE INSTALATION VOUS ETULISE J AI PRIS LA VERSION INTEL 86
JE TAFFE SUR MAC ABITUELLEMENT ET C EST VRAIMENT CONCON QUE CE TRUC PARTE EN VRILLE
DE PLUS MA VERSION ABITUELE DE DEBIAN EST UNE VERSION STABLE QUI TOURNE SUR AMD 64 EN TEMP NORMAL ET LA RIEN SUR INTEL ?
ET COMME C EST PAS UN PROBLEME LIER A LA THECNIQUE JE ME DEMANDE SI LE BUG NE VIENT PAS DE L INSTALATEUR CLASSE ET DE L ADMINISTRATEUR DE L APROBATEUR DE REQUETE DE CHAINE LOCALE SUR NIS §
LIEUX LOCALE D ABITATION NICE EN FRANCE .

COMME J AI PUT LE CONSTATé TOUTE LES FRENCANTES ANOMALIE VIENNE DU FAITE QUE SE SECTEUR EST SENS DOUTE PERTURBE PAR DES CL2debian
alor j aimerais svoir d ou provien le bug s il n est possible d instaler une version stable
la sa commance un peut a etre penible juste pour une instalation ! y a t il une adresse a envoyer ou un courrier a formulé au sciege pour metre fin a c est mal fonction de X-org

" alor comment faire simple rien n existe pas ! arranger vous autrement "
tirade du film vous etent day
j aimerais s avoir s il y a une assitance disponible en ligne pour l instalation

Un oeu de lecture :
debian.org/releases/stable/i386/

A l’avenir, évite de crier en majuscules, relis ton texte pour corriger les fautes (sur le nombre, tu en trouveras bien quelques-unes) et fournis une description détaillée de ta bécane (processeur, mémoire, liste et taille des partitions du disque…).

Si tu as le haut débit, le plus simple est de télécharger et graver une image netinstall.

Même sans le haut débit, moi je télécharge à 50ko/sec en moyenne, et une netinstall me prendre 1h-1h30 à tout casser.

(Enfin je ne télécharge rien pendant l’installation en même temps, mais le temps de prendre xorg, nvidia*, fluxbox, iw, etc …)

MOUAHHHHH “IL” est de retour :smt005 :smt005 :smt005 reste sur MAC ce sera plus simple pour toi :smt005 :smt005 :smt005

Salut,

Rappel : Chacun d’entre vous a la possibilité de mettre à jour sa liste des ignorés :smt006

Je comprends pas… Il est déjà venu foutre son caca ?

AH AH AH AH AH AH AH :smt005 :smt005 :smt005

Je comprends pas… Il est déjà venu foutre son caca ?

AH AH AH AH AH AH AH :smt005 :smt005 :smt005[/quote]

là : viewtopic.php?f=3&t=21719 et un sur autre sujet qui à disparu…
Certains parlent du retour de Julien6k… :laughing: :laughing: :laughing:

Je devrais pas faire remonter le sujet, je sais, mais je peux pas m’en empêcher… :smt031

Je me souviens pas d’un julien6k…

Bon allez, à dans une semaine (owi les vacances :p)