Bonjour,
je viens d’installer une debian etch sur mon pc. J’ai réussi à faire l’installation de ma carte wifi avec le support du wpa. 
Il subsiste cependant un petit problème. Dans la console je peux pinger tous les sites que je veux mais sous iceweasel je ne peux aller que sur google. Sur les autres sites la réponse que je reçoit est “temps d’attente dépassé”.
Je précise que j’ai aussi un portable avec le wifi dans la même pièce et que le net fonctionne parfaitement.
Si quelqu’un à une idée je suis preneur parce que la je ne sais vraiment pas ou chercher. 
Cordialement.