Depuis quelques jours je me retrouve avec un kuikshow hors d’état d’afficher une image. Il ne me fait aucune erreur, charge apparemment bien l’image mais il n’affiche qu’une soupe de pixels (une capture ici : nicolas.vaton.free.fr/bazard/capture.png )
J’ai fouillé un peu les options mais n’ai pas vu de choix de rendu ou autre option s’approchant. Avez vous une idée de ce qui peut me manquer ?
