problème d'affichage

Bonjour,
j’ai un roblème d’affichage qui me semble lié à une mise à jour de fglrx.
J’ai 2 barres de 1.5 cm de haut et 6 de long en bas à gauche de l’écran.
J’ai parfois unes sorte d’image brouillée collée au curseur.
La commande glxgears fonctionne, mais pas fgl_glxgears

X Error of failed request: GLXUnsupportedPrivateRequest Major opcode of failed request: 130 (GLX) Minor opcode of failed request: 16 (X_GLXVendorPrivate) Serial number of failed request: 41 Current serial number in output stream: 42

Ma config:
debian etch
fglrx 8.43.2-2
kernel 2.6.22-2
CG: ATI 9600 XT

Avez vous constaté la même chose ?

.

Bonsoir,
j’avais mal cherché, je n’avais pas vu ces 2 fils.
Le premier correspond à mon cas.
Je vais attendre la mise à jour!

.

Bonsoir, prends les sous SID, fgl_glxgears ne fonctionne toujours pas mais le reste des bugs sont corrigés (enfin chez moi :wink:).