Problème d'affichage

bonjour je suis nouveau sous debian enfin j’essaie :wink:
alors la je suis confronter a un pb d’affichage , pas de mode graphique, le serveur x est mal configurer, meme en /etc/init.d/gdm stop puis dpkg-reconfigure display pas moyen. si quelqu’un peut m’aider merci d’avance :slightly_smiling:

Important: AMD64 , debian emulé sous Vmware installe faite mais pas de mode graphique, pas de soucie avec ubuntu :confused:

Ce n’est pas dpkg-reconfigure display mais

Bienvenue ici !! :slightly_smiling:

Désolé tu as raison, c’est ce que j’avais fait, ensuite j’ai suivie les procédures mais rien. tu pense que VMware supporte le 64??? :confused:

Aucune idée :frowning:
Sinon, pour ton problème graphique, on ne sais toujours pas pour quelle carte graphique, ton xorg.conf avec son log d’erreur, ton noyau, ta version de debian…

Nous ne sommes pas devins :smiley:

Debian GNU/Linux 4.0 r0 “Etch” - Official amd64 CD Binary-1
20070407-12:35
A8n Sli premium, 2*6600GT
merci ,

noyau 2.6.18-4-amd64

default settings log file : “var/log/xorg.0.log”

Je n’avais pas tout compris…
En fait, tu as installé Debian dans une machine VMware. Pour la compatibilité 64 bits, je n’en sais toujours pas plus.

Quand à l’utilisation de 2 cartes Nvidia GeForce 6600GT, je ne l’ai jamais fait mais ça m’intéresse :slightly_smiling: Tu utilises tes 2 cartes en mode SLI ? C’est peut-être là que ça bloque.

Poste le contenu de ton xorg.conf et Xorg.0.log.

Je testerais de désactivé le SLI et d’enlever une carte graph. je te tient au jus dans le week end, mais je pense que cela vient de Vmware , y’aurait t’il une version 32 bit de debian à me conseiller, merci d’avance :unamused:

j’ai donc pour être franc pas encore eu le temp de faire tous les test donc désoler pour l’instant je posterait le log et le test :slightly_smiling: quand j’aurais le temp, semaine chargé en ce moment :smt003

j’ai donc pour être franc pas encore eu le temp de faire tous les test donc désoler pour l’instant je posterait le log et le test :slightly_smiling: quand j’aurais le temp, semaine chargé en ce moment :smt003