Problème dans le chargement des pages Web

Bonjour,

Je connais depuis quelques jours un problème dans le chargement des pages Web. Le résultat est le même quelque soit le navigateur Web utilisé : Iceweasel ou Epiphany.

Certaines pages Web sont bloquées, d’autres se chargent en permanence. Certains modules ne s’ouvrent pas. En regardant la barre d’état, le chargement de modules extérieurs à la page ne s’effectue pas. Par exemple, les modules de publicité en provenance de bluestreak.com ou akamai.net ou les modules de statistiques comme weborama.fr

Je n’utilise pas de proxy, ni de pare-feu.

Quelqu’un aurait-il rencontré le même problème ou une solution à m’apporter ?

Par avance, merci.

Salut,

Je n’ai pas la pub de weborama :slightly_smiling: et je suis très content :041

Mon objectif n’est pas de voir une publicité mais de consulter le contenu d’une page Web bloquée par le chargement d’un module extérieur comme une publicité… :wink:

Re,

Je me doutais un peu :slightly_smiling: Mais à part la pub, le reste de la page se charge normalement !

tu es en Debian 64 bits ?

si oui,il me semble que c’est le plugin flash qui déconne … souci avec tous les bandeaux de pub flash , avec Youtube et autre … c’est là qu’on voit à quel point y’a du flash partout :unamused:

En tous cas , chez moi depuis quelques jours , j’ai le même souci … Sous iceweasel ou chromium /debian Squeeze 64bits .

Re,

Il faut et il suffit d’accepter le javascript, chez moi le module “noscript” :slightly_smiling:

Merci pour vos réponses.

ggoodluck47, le problème est bien que le chargement de modules extérieurs ne permet pas d’afficher le contenu “utile” de la page Web. Javascript est toujours activé dans mes navigateurs.

sorodje, je suis bien en Debian 64 bits. Visiblement, nous avons le même problème mais l’origine en est peut-être différente. Je peux effectivement consulter sans mal les animations Flash de YouTube. Je continue de chercher…

sorodje, en désactivant le plug-in Flash dans Iceweasel, obtiens-tu de meilleurs résultats dans l’affichage des pages ?