Problème de configuration avec Nulog

Bonjour.
J’ai installé Nulog en suivant ce tuto.

Quand je vais sur la page localhost:8080/nulog/ j’ai bien l’interface nulog qui s’affiche mais j’ai aussi les messages d’erreurs suivants:

[quote]Une erreur générale est survenue

Nulog ne peut récupérer de donnée depuis le backend. Merci de vérifier votre fichier de configuration.

Service execution failed: Unable to connect to database: (1045, “Access denied for user ‘nulog’@‘localhost’ (using password: YES)”)[/quote]

Effectivement, il y a un mot de passe pour se connecter a la base de donnée mais on me propose jamais de l’entrer… Comment remédier a ce problème?

Salut,

[quote]Open /etc/nufw/users-plaintext.nufw and add user lines in this format:

login:password:uid:gid[,gid[…]]

Put a ‘*’ or ‘!’ in password field to disable an account. If “system” module is specified in nuauth_user_check_module field, you can leave the “password” field empty.[/quote]

Ce ne serait pas là ?

Non, j’ai essayé diverses modifications dans ce dossier ça ne change rien. De plus, c’est un fichier lié a NuFW, je ne pense donc pas que ce soit la.
De plus, quand je dis qu’on ne me demande pas de mots de passe, c’est quand je vais sur la page localhost:8080/nulog/. En effet, j’ai définit différents mots de passe durant la configuration de Nulog, mais quand je vais sur la page de Nulog, on ne me propose pas de m’identifier, on me mets juste le message d’erreur cité dans le message précédent.

Merci de ta réponse en tous cas, d’autres idées? :slightly_smiling: