Problème de configuration de la zone de notification

bonjour,
Voici les problème que j’ai expérimenté jusqu’a maintenant… rhytmbox et mon power management ne sont plus dans la zone de notification depuis une récente update et depuis quelque mois, mon network mangement disparait sporadiquement de la zone de notification (causant une perte du réseau) sans raison apparente.

Je suis sous Debian squeeze, sur un laptop thosiba satellite A100 avec gnome derniere version (2.28.2)

J’ai ajouter un moniteur de batterie sur mon tableau de bord, mais disons que c’est pas vraiment équivalent, et j’aimais bien avoir rythboxe dans ma zone de notification puisque cela me permetait de contrôler ma musique avec mon clavier.

J’ai googler un peu, mais j’avoue que les recherche sur zone de notification non pas donner grand chose

Merci d’avance pour votre temps!

Pour ton souci avec rhythmbox, cela se configure dans les préférences de rhythmbox (les plugins je crois, de souvenir…)
Pour l’applet network-manager, il faudrait que tu le lances en console, et nous dise le message d’erreur lorsque il disparait

Je pense que le souci vient de ces programmes, mais pas de la zone de notification en soi.

Merci beaucoup =) pour rhytmbox, je n’avais même pas les pluggin d’instaler dans mes paquets… maintenant ça marche comme avant =)

Je vais faire comme tu dis pour nm… la prochaine fois que ça arrive je pourrais voir l’erreur et trouver une solution

Pour le power management, je me suis rendu compte que pour une raison X, mes options sont passer a toujour afficher as afficher seulement quand sur charge ou sur batterie, et pour une raison X mon PM ne reconnait plus quand je suis la batterie, le mélange des deux problème a mener a une confusion.

Depuis quelque temps j’ai de serieux bug avec mon powermanagement, je n’arrive plus a voir mon historique de l’alimentation, il est super imprécie sur la charge restante et plusieur autre chose… l existe des alternative pour la zone de notification?

Merci encore pour les solutions!