Problème de connexion autohébergement

salut a vous :slightly_smiling: alors voila, moi je suis egalement avec yunohost sur un de mec pc, mais, je me heurte (genocide de neurones) a un probleme que je narrive pa a avoir clairement la reponse dans ma tete.je m explique: mes connaissances arrivent a aller sur ma page d authentification, meme a se logger …mais le souci arrive a ce moment precis. lorsque quelqu un rentre ses log et valide, ca le renvoit a ma page de login de ma box. c certainement un probleme super simple a resoudre pour la plupart d entre vous…mais, je peine. :S je ne connais pas tres bien l architecture serveur, ni les redirection de nom de domaine ou quoi.si vous pouviez m apporter la soluce.sil vous plait.

@wilow04 : ta question n’a rien à voir avec celle de moipanpan et ça va être ingérable si on essaye de résoudre vos deux problèmes totalement différents dans le même sujet. Crée un nouveau sujet séparé pour ta question s’il te plaît. (edit: en fait c’est bon maintenant vu que MisterFreez a divisé le sujet)

J’ai divisé le sujet depuis Yunohost beta 1.

:114 youpiii!! mon pb est resolu. :slightly_smiling: alors en fait,il suffisai de desactiver l acces a distance de freebox server.et egalement de changer de port externe de freeboxserver, qui etait reglé a 80.jai mis le port externe 8081. seulemnt ya tellement d options reglables sur une box, je trouvai plu le bon bouton.

Résolu ? => Coche verte!