Problème de connexion internet depuis le passage à wheezy

Bonsoir,

je suis sous debian testing avec un kernel 3.0.0-1 depuis environ une semaine. Depuis environ une semaine j’ai d’énormes ralentissement de réception et d’émission, et ceci uniquement avec debian (mint, windows, ou d’autre périphériques n’ont absolument aucun ralentissement). Je me demandais si le fait d’avoir un kernel (trop) récent et donc instable (j’ai déjà eu quelques rapports d’erreur) en était la cause? Comment pourrai-je downgrader et passer à la version 2.6.37 (si je ne me trompe pas?).

Edit : excusez moi du triple post, du à l’actualisation de la page qui refusait de s’afficher … Si quelqu’un pouvait les supprimer?

[quote=“carlisle”]Bonsoir,

je suis sous debian testing avec un kernel 3.0.0-1 depuis environ une semaine. Depuis environ une semaine j’ai d’énormes ralentissement de réception et d’émission, et ceci uniquement avec debian (mint, windows, ou d’autre périphériques n’ont absolument aucun ralentissement). Je me demandais si le fait d’avoir un kernel (trop) récent et donc instable (j’ai déjà eu quelques rapports d’erreur) en était la cause? Comment pourrai-je downgrader et passer à la version 2.6.37 (si je ne me trompe pas?).

Edit : excusez moi du triple post, du à l’actualisation de la page qui refusait de s’afficher … Si quelqu’un pouvait les supprimer?[/quote]

Je supprime l’autre et je laisse celui-là où c’est toi qui le demande :laughing: :laughing: :laughing:

Merci. :laughing:
Personne n’a d’idée? Un moyen de downgrader serai peut être la solution (?).

L 3.0 n’est pas si instable que ça, de nombreuses distributions l’ont adopté.
tu dois avoir autre chose.
Que dises les logs ?

Les voici http://paste.isalo.org/83.

Ou sont les erreurs kernel dont tu parles ?

J’ai mis le log que d’aujourd’hui, donc elles n’y sont pas non. :unamused:
Je posterai le log entier demain, désolé de l’oublie.

Bon, désolé du gros retard j’ai eu quelques empêchements.
J’essaye de vous poster le log complet mais pas moyen de trouver un site de pastebin qui bride pas trop la taille du paste … Quelqu’un en connait un meilleur?
A savoir que je poste ceci depuis windows, Debian ne m’offrant vraiment qu’une très maigre connexion …

Lol en a un sur son domaine, tu dois trouver le lien dans sa signature, il me semble.
Ou alors en allant sur le wiki, il doit y avoir une redirection.

J’ai déjà essayé celui de lol, paste.isalo mais il ne supporte pas non plus assez de ligne …

fait un tri et ne conserve que les lignes qui ont un intéret. On ne va pas lire 3000 lignes pour te faire plaisir.

Bonjour, désolé du gros retard …

Hier et aujourd’hui (il y a 5 minutes) j’ai encore eu une notification d’erreur avec le noyau linux. Voici le paste du log d’hier et aujourd’hui.

Je tiens à préciser que j’ai cherché le pilote de ma carte wi-fi dans les dépôts, une Atheros AR9287, mais il ne s’y trouve pas.

Le “bug” persiste.
Cela n’a peut être pas de rapport, mais je crois que les notifications d’erreurs kernel ne se déclarent qu’en sortie de veille.