Bonjour à la communauté,
Je suis sur Debian 8 et j’ai un problème pour décompresser des fichiers .zip .
Ces fichiers proviennent d’une sauvegarde faite avec l’outil de sauvegarde de windows (seven).
Ils sont tous dénommés “Backup files”, cela va de Backup files 2.zip à Backup files 31.zip.
En root bien sûr, je tape cd puis le chemin où ils se trouvent (clé USB) et ensuite je tape unzip ‘*.zip’.
J’ai alors une ligne qui m’indique “warning: Backup files 3.zip appears to use backslashes as path separators” et cela me propose ensuite de “replace” avec les choix suivants : [y]es, [n]o, [A]ll, [N]one, [r]ename:
Je tape alors “A”, la décompression semble alors se faire mais à chaque fois j’ai le message qui réapparaît pour chaque ligne “warning: Backup files 3.zip appears to use backslashes as path separators” et ainsi de suite jusqu’à 31" puis “extracting”.
A la fin il y a quelques dossiers qui ont été extrait mais sur les 5Go de fichiers .zip je n’obtiens que 658 Mo de décompressé. Ou est passé le reste ?
Enfin l’opération se termine avec le message “30 archives had warnings but no fatal errors.” Sachant qu’apparemment les “Backup files 2 et 31” sont vides : “zipfile is empty”.
Je ne sais pas si quelqu’un a déjà rencontré ce problème ? Merci pour votre aide.