Bonjour
J’ai un serveur sur lequel j’ai installé Debian 4.0r4. J’ai donc fait toute l’installation, et il m’a scanné les 3dvd grâce à apt-cdrom.
Cependant, mauvaise surprise, je n’ai plus le DVD 1 de cette version, et j’ai besoin de paquets se trouvant sur celui-ci (aucun accès à internet à partir de ce serveur).
J’aurai besoin de paquets tels que apache, postfix, etc… qui se trouvent sur le DVD1. Mais je n’arrive pas à trouver la version 4.0r4 du DVD1 sur Internet. Il y a la version 5.0 et, au mieux, la version 4.0r8.
Puis-je prendre l’un de ces DVD en lieu et place ? Que faut il que je fasse pour que l’installation se déroule bien ? (un collègue à moi a fait une présentation, et il m’a annoncé qu’avec un autre DVD 4.0 à sa disposition, les paquets se sont bien installés mais les services étaient inutilisables.
Merci d’avance.
