Bonjour a tous
J’essaye depuis hier d’installer une debian squeeze(la derniere) sur un de mes pc et je rencontre un probleme que je n’avais encore pas vu
J’ai DL une image DVD full(4Go) que j’ai mis sur une clé usb via universal USB installer, jusque la pas de souci
Je reboot sur la clé et la… que je choisisse install ou install graphique le probleme est le meme, tout est figé a l’ecran de selection de la langue, plus rien ne repond, ni le clavier ni la sourit.
J’ai essayer de booter sur une debian en live usb et tout se passe bien.
2 eme question: Une fois que le probleme de freeze sera regler et que j’attaquerais l’install me sera t il possible de partitioner le DD pendant l’install sachant qu’il y a un windows dessu que je voudrais garder encore quelques jours. Pourrais-je donc reduire la partition windows pour en creer une pour debian?
3 et derniere: une fois que tout ca sera fait et que la distro sera installée et opé il me faudra config le wifi sachant que j’ai une clé USB wifi D-Link AirPlus G DWL-G122 et d’aprés ce que j’ai pu lire c’est pas de la tarte a fair marcher…
Merci d’avance pour vos réponse et je vous souhaite une tres bonne journée plein de soleil ^^