hello, j’ai un problème avec le son : avec des logiciels comme vlc, le son ne se coupe pas à la fermeture du logiciel, il faut que je fasse chaque fois un pkill vlc pour que je n’ai plus la musique que j’étais en train d’écouter.
Voici ce que j’ai fait pour installer ma carte son $ sudo aptitude install alsa-base alsa-utils linux-sound-base
$ alsaconfJ’ai alors tenté de régler le problème en modifiant le fichier esd.conf pour activer l’autospwan (libération automatique du périférique de son à la sortie d’un logiciel) :$ su -c "emacs /etc/esound/esd.conf"
$ sudo aptitude install esound-clients mais le problème persiste, des idées??