Problème de logiciels corrompus

Bonjour,
J’ai installé une Debian 4.0r en amd64.
J’ai mis à jour ma source.list et mes preferences pour une Debian Sid.
Je recharge et je mets à jour.

Après j’ai un problème similaire à celui-ci => viewtopic.php?f=3&t=11092

Lorsque je tape

ça me met:

[quote]Lecture des listes de paquets… Fait
Construction de l’arbre des dépendances… Fait
Correction des dépendances… Fait
Les paquets supplémentaires suivants seront installés :
hplip
Paquets suggérés :
hplip-doc kdeprint gtklp xpp
Paquets recommandés :
openprinting-ppds python-reportlab
Les paquets suivants seront mis à jour :
hplip
1 mis à jour, 0 nouvellement installés, 0 à enlever et 278 non mis à jour.
3 partiellement installés ou enlevés.
Il est nécessaire de prendre 0o/306ko dans les archives.
Après dépaquetage, 1942ko d’espace disque seront libérés.
Souhaitez-vous continuer [O/n] ? O
(Lecture de la base de données… 80892 fichiers et répertoires déjà installés.)
Préparation du remplacement de hplip 1.6.10-3 (en utilisant …/hplip_2.7.10-4_amd64.deb) …
Stopping HP Linux Printing and Imaging System: hpiod hpssd.
update-rc.d: /etc/init.d/hplip exists during rc.d purge (use -f to force)
dpkg : erreur de traitement de /var/cache/apt/archives/hplip_2.7.10-4_amd64.deb (–unpack) :
le sous-processus pre-installation script a retourné une erreur de sortie d’état 1
Des erreurs ont été rencontrées pendant l’exécution :
/var/cache/apt/archives/hplip_2.7.10-4_amd64.deb
E: Sub-process /usr/bin/dpkg returned an error code (1)
[/quote]

et lorsque je tape:

ça me met:

[quote]dpkg : des problèmes de dépendances empêchent la configuration de hpijs :
hpijs dépend de hplip (>= 2.7.10-4) ; cependant :
La version de hplip sur le système est 1.6.10-3.
dpkg : erreur de traitement de hpijs (–configure) :
problèmes de dépendances - laissé non configuré
dpkg : des problèmes de dépendances empêchent la configuration de hplip :
hplip dépend de hplip-data (= 1.6.10-3) ; cependant :
La version de hplip-data sur le système est 2.7.10-4.
dpkg : erreur de traitement de hplip (–configure) :
problèmes de dépendances - laissé non configuré
dpkg : des problèmes de dépendances empêchent la configuration de hplip-gui :
hplip-gui dépend de hplip ; cependant :
Le paquet hplip n’est pas encore configuré.
dpkg : erreur de traitement de hplip-gui (–configure) :
problèmes de dépendances - laissé non configuré
Des erreurs ont été rencontrées pendant l’exécution :
hpijs
hplip
hplip-gui
[/quote]

Que faire?
Dois-je supprimer certains paquets ? Si oui quelles commandes dois-je utiliser et quel paquets dois-je supprimer ?

Ah oui dernière chose, existe-t-il un moyen d’installer Debian avec KDE au lieu de Gnome depuis le netinstall ? Car à chaque fois je dois désinstaller tous les paquets de Gnome et installer tous ceux de KDE, ce qui me prend beaucoup de temps.

Tente de faire un

Puis relance l’installation.

C’est indiqué, fais un

rm /etc/init.d/hplip

puis recommence ta manoeuvre.