Bonjour, je viens d’installer une debian 6 sur un amd64 sempron. A l’install j’ai eu des pb pour me connecter au mirroir. L’installation s’est faite a partir du DVD. J’ai ensuite configuré le source.list afin de me connecter au depot de mise à jour. Pas moyen de charger ces dépots. J’ai une erreur 404. Pourtant, la connexion internet et le ping fonctionne vers le net.
Quelqu’un aurait une idée du pb ? Merci
voici ce que j’obtiens :
Message d’erreur :
Fetch failed: W:Impossible de récupérer ftp.fr.debian.org/debian/dists/s … ackages.gz 404 Not Found
, W:Impossible de récupérer ftp.fr.debian.org/debian/dists/s … ackages.gz 404 Not Found
, W:Impossible de récupérer ftp.fr.debian.org/debian/dists/s … ackages.gz 404 Not Found
, W:Impossible de récupérer security.debian.org/dists/squeez … ackages.gz 404 Not Found
, W:Impossible de récupérer security.debian.org/dists/squeez … ackages.gz 404 Not Found
, E:Le téléchargement de quelques fichiers d’index a échoué,
)