Bonjour.
Apres avoir installer debian squeeze (amd 64), j’ariv plu a mettre windows 7 en veille prolongee.
Besoin d’aide.
Merci
Après avoir installé une nouvelle porte, je n’arrive plus à ouvrir ma fenêtre.
Besoin d’aide. Merci.
Il eût été judicieux de prendre les mesures avant d’installer la porte …
Ici nous traitons de portes et ne connaissons des fenêtres que la defenestration.
Je doute que l’installation de debian ait quelque chose à voir avec ta question Microsoftienne. De quelle façon a été installé debian ? Quelles partitions avant/après ? Taille des partitions ? Réduction de partitions ntfs ? chkdisk/fsck ?
En quoi l’installation de debian aurait-il pu influer sur le comportement de l’hibernation sous Microsoft ? À l’aveugle, je pense que tu as du retoucher les partitions qui servaient à l’hibernation sous Microsoft.
Pour résoudre ton problème de veille sous Microsoft, il faudrait que nous sachions ce qui se met en branle sous cet OS afin d’imaginer ce qu’une installation de debian aurait pu endommager.
Notre connaissance des OS Microsoft étant très superficielle, tu obtiendras une aide plus efficace ailleurs.
Si tu as sauvegardé avant d’installer debian, restaure et étudie le comportement de l’hibernation sous Microsoft afin d’en connaître les ressorts et éviter que l’installation ultérieure de debian vienne à saboter l’hibernation.