Problème de mise en veille/rallumage

Bonsoir,
j’ai un petit soucis avec la mise en veille de mon ordinateur. Lorsque je ferme le clapet de mon ordinateur portable, celui-ci se met en veille. Lorsque je le rouvre, je vois bien que le voyant du disque dur s’active (comme quoi il aurait senti quelque chose). Puis, rien ne se passe, il reste sur un écran noir.
Voilà mon petit soucis :confused:

Up

Peut être pas très fin, mais ça marche, extrait d’un pense bête:

veille
avec eeepc-acpi-scripts, problème de mise en veille avec fermeture du capot
mettre exit=0 en tête du fichier /etc/acpi/actions/lid.sh

rectification :

[code] # cd /etc/acpi/

vim lid.sh[/code]

le dossier “actions” n’existe pas chez moi.
Sujet résolu, merci :smiley:

[quote=“James Grishenko”]Bonsoir,
j’ai un petit soucis avec la mise en veille de mon ordinateur. Lorsque je ferme le clapet de mon ordinateur portable, celui-ci se met en veille. Lorsque je le rouvre, je vois bien que le voyant du disque dur s’active (comme quoi il aurait senti quelque chose). Puis, rien ne se passe, il reste sur un écran noir.
Voilà mon petit soucis :confused:[/quote]

Modèle d’ordinateur?
distribution utilisée?
version du noyau?
contenu des logs (tail /var/log/pm-suspend.log) ?

:whistle:

Ordinateur Easynote Lj61 Packard Bell
Debian squeeze

$ uname -a Linux debian 2.6.32-5-amd64 #1 SMP Sun Sep 23 10:07:46 UTC 2012 x86_64 GNU/Linux

$ tail /var/log/pm-suspend.log /usr/lib/pm-utils/sleep.d/94cpufreq resume suspend:success. /usr/lib/pm-utils/sleep.d/90clock resume suspend:not applicable. /usr/lib/pm-utils/sleep.d/75modules resume suspend:success. /usr/lib/pm-utils/sleep.d/70action_wpa resume suspend:success. /usr/lib/pm-utils/sleep.d/55NetworkManager resume suspend:success. /usr/lib/pm-utils/sleep.d/49bluetooth resume suspend:not applicable. /etc/pm/sleep.d/10_unattended-upgrades-hibernate resume suspend:success. /usr/lib/pm-utils/sleep.d/00powersave resume suspend:success. /usr/lib/pm-utils/sleep.d/00logging resume suspend:success. /usr/lib/pm-utils/sleep.d/000kernel-change resume suspend:success.

ça servira peut-être pour d’autres du coup :stuck_out_tongue: