problème de mise en veille

Bonjour,

j’ai un petit problème de mise en veille sous lenny :

Sous gnome il me met un message d’échec de mise en veille.
De plus, la commande

$ /etc/acpi/sleep.sh ne donne rien.
Mais par contre, en root, la commande

# s2ram -f -p -m marches à merveille

Y aurait-il juste un problème de droit d’utilisateur ??

J’ai un peu de peine à comprendre…

Merci pour votre aide !

PS:
uname -r : 2.6.22-2-686
ordi : lenovo X60t

est-ce-que le swap est activé?
|
|
|

[size=85]bigdaddyin Mode reggae => en veille[/size] :slightly_smiling:

Je n’avais pas pensé à cette éventualité, mais pense que oui :

# cat /proc/swaps 
Filename                                Type            Size    Used    Priority
/dev/sda2                               partition       979956  0       -1

Personne n’a de solutions ?

C’est dommage. De plus, globalement ça marchait bien sous ubuntu (feisty et gutsy).