Bonjour,
j’ai un petit problème de mise en veille sous lenny :
Sous gnome il me met un message d’échec de mise en veille.
De plus, la commande
$ /etc/acpi/sleep.sh ne donne rien.
Mais par contre, en root, la commande
# s2ram -f -p -m marches à merveille
Y aurait-il juste un problème de droit d’utilisateur ??
J’ai un peu de peine à comprendre…
Merci pour votre aide !
PS:
uname -r : 2.6.22-2-686
ordi : lenovo X60t
