Bonjour à tous,
Je viens de monter un serveur web sous Debian. Je souhaite automatiser mes sauvegardes vers un serveur distant à l’aide de SSHFS couplé avec une pair de clés privée/public pour éviter la saisie du mot de passe.
J’ai pour cela créé un script dans /etc/init.d/monscript dans lequel j’ai placé ma commande me permettant de monter le dossier distant.
sshfs administrator@mon_serveur_de_backup:/mon/dossier/a/monter /var/backups/back-res -o allow_other
Aucun souci si j’exécute manuellement le script (# /etc/init.d/monscript start), j’ai bien mon dossier monté.
J’ajoute donc mon script au démarrage
Je redémarre mais le script ne monte pas mon dossier… J’ai placé une commande pour m’envoyer un mail afin de vérifier que le script s’exécute et c’est le cas puisque je reçois ce mail. Mais le dossier n’est pas monté.
J’ai peut-être loupé quelque chose (j’ai un profil de développeur web à la base - je fais mes premières expériences dans le coeur du système).
Merci d’avance.
[color=#777777]Ci-dessous les informations de ma configuration, le reste est en pièce jointe.
Noyau : Linux xxxxxxx 2.6.32-5-686-bigmem #1 SMP Mon Jan 16 16:42:05 UTC 2012 i686 GNU/Linux
lsusb.txt (273 Bytes)
lspci.txt (1.29 KB)
xorg.0.log (41.1 KB)
dmidecode.txt (10.5 KB)
messages.log (41.1 KB)
syslog.log (1.57 MB)
[/color]