Bonjour,
Je vient poster mon premier sujet sur ce forum pour vous exposer malheureusement un problème. 
J’ai chez moi, un pc client kubuntu 7.10 et un serveur Debian 4.0. Il s’avère que depuis ce soir seulement, les mêmes utilisateurs qu’avant non plus les droit d’ecriture par ftp.
Je m’explique, le fichier est tout de même crée mais la sauvegarde en est impossible, il reste vide, ou en .part dans certain cas. Si le fichier existe deja, cela l’ecrase et donc vide son contenu pour finalement mettre un message d’erreur.
Sur Fillezilla : Response: 452 Transfer aborted. No space left on device O_O
Je n’est changer aucun droit ni sur les fichiers ni sur mes utilisateurs. Et l’espace disque est largement suffisant…
Le probleme a commencer avec l’utilisation de Quanta+ et son module ftp pour gerer les projets.
J’ai toujours fonctionner comme ca, sans souci, et se soir comme ca sans raison plus rien. Quanta ne veux plus enregistrer les projet. Il m’efface le contenu des fichier php si je lui demande de les sauvegarder…
Cela ressemble bel et bien a un manque d’espace, sauf qu’il y a de l’espace, et mes utilisateurs son illimités.
Est ce que quelqu’un à une idée ou vu quelques choses de semblables? O_O
Merci