Bonour à tous,
les sources de la 2.6.29 étant dispo sous debian, je me suis mis à compiler mon noyau pour avoir le wifi plus d’autre trucs…
Opération effectuée avec succès, excepté l’installation des drivers ATI. En suivant cette procédure ou celle-ci (sensiblement la même), je me retrouve avec ces erreurs:
/usr/bin/make -f debian/rules clean
make[1]: Entering directory `/usr/src/modules/fglrx'
dh_testroot
rm -f configure-stamp
rm -f fglrx.ko fglrx.mod.c *.o libfglrx_ip.a
rm -f .version .*.o.flags .*.o.d .*.o.cmd .*.ko.cmd
rm -rf .tmp_versions
rm -rf patch
dh_clean
rm -f /usr/src/modules/fglrx/debian/control
rm -f /usr/src/modules/fglrx/debian/dirs
make[1]: Leaving directory `/usr/src/modules/fglrx'
/usr/bin/make -f debian/rules binary_modules
make[1]: Entering directory `/usr/src/modules/fglrx'
if [ -f /usr/src/modules/fglrx/debian/control.template ]; then \
cat /usr/src/modules/fglrx/debian/control.template > /usr/src/modules/fglrx/debian/control; \
fi
dh_testdir
touch configure-stamp
dh_testdir
/usr/bin/make -C /lib/modules/2.6.29/source SUBDIRS=/usr/src/modules/fglrx modules
make[2]: Entering directory `/usr/src/linux-source-2.6.29'
CC [M] /usr/src/modules/fglrx/firegl_public.o
/usr/src/modules/fglrx/firegl_public.c: In function 'KCL_GetEffectiveUid':
/usr/src/modules/fglrx/firegl_public.c:1407: error: 'struct task_struct' has no member named 'euid'
/usr/src/modules/fglrx/firegl_public.c: In function 'KCL_PosixSecurityCapSetIPCLock':
/usr/src/modules/fglrx/firegl_public.c:1781: error: 'struct task_struct' has no member named 'cap_effective'
/usr/src/modules/fglrx/firegl_public.c:1785: error: 'struct task_struct' has no member named 'cap_effective'
/usr/src/modules/fglrx/firegl_public.c: In function 'KCL_MEM_VM_GetRegionPhysAddrStr':
/usr/src/modules/fglrx/firegl_public.c:3225: warning: return makes pointer from integer without a cast
/usr/src/modules/fglrx/firegl_public.c:3226: warning: return makes pointer from integer without a cast
/usr/src/modules/fglrx/firegl_public.c:3227: warning: return makes pointer from integer without a cast
/usr/src/modules/fglrx/firegl_public.c:3229: warning: return makes pointer from integer without a cast
make[3]: *** [/usr/src/modules/fglrx/firegl_public.o] Error 1
make[2]: *** [_module_/usr/src/modules/fglrx] Error 2
make[2]: Leaving directory `/usr/src/linux-source-2.6.29'
make[1]: *** [build] Error 2
make[1]: Leaving directory `/usr/src/modules/fglrx'
make: *** [kdist_image] Error 2
Après quelques recherches il s’avère apparement que les drivers 9.2 ne soit pas compatibles avec la 2.6.29. J’ai également trouvé un patch qui vient d’un forum dont je ne sais pas du tout me servir. Ici et ici il y a également des infos mais je n’ai réussi à les utiliser à bien escient (surtout le 2nd dont la langue m’est totalement inconnue).
Si quelqu’un à une idée voir une solution, je lui en suis d’avance très reconnaissant (surtout que mes exams commencent bientôt et j’ai absolument besoin de mon pc).
Thks 
Edit: pour le fun j’ai essayé avec le noyau 2.6.26 de base et tout se passe bien. Un startx me file un écran noir mais il arrive à compiler…
Edit2: j’ai oublié de préciser que je suis sur amd turion et que j’utilise la debian testing version amd64 64 bits.