Probleme de pop

j ai installé courier-pop

je ne sais pas comment connecter un client outlook dessu, et le configurer.
je pensai que cela se faisait via les comptes locaux mais a premier vu non.

si je prend un compte qui a ete cree sur les serveur il me demande toujour le password.

merci d avance

tu peux être précis sur comment tu as configuré postfix et outlook ?

postfix fonctionne normalement, pas mysql, juste les utilisateurs du systeme
sur outlook j ai mis ip du serve en pop et smtp

quand je fais envoyer recevoir il me demande un login et mot de passe, si je renseigne avec un utilisateur local ca ne marche pas