j ai installé courier-pop
je ne sais pas comment connecter un client outlook dessu, et le configurer.
je pensai que cela se faisait via les comptes locaux mais a premier vu non.
si je prend un compte qui a ete cree sur les serveur il me demande toujour le password.
merci d avance