Problème de profils samba

Bonjour.
J’utilise sur mon serveur samba et ldap. j’arrive bien a me connecter avec mes utilisateurs, mais le profil ne semble pas prit en compte. Voici ma configuration des profils dans smb.conf:

[profiles] ; comment = Users profiles path = /mnt/profils force user = %U read only = No guest ok = yes browseable = no create mask = 0600 directory mask = 0700 profile acls = Yes csc policy = disable

Dans le /mnt/profils j’ai copié tous mes profils utilisateurs.

Dans phpldapadmin j’ai mis a la ligne “sambaProfilePath”:\serveur\profiles[nom de l’utilisateur]

Quand je me connecte, Windows ne me dit plus qu’il ne trouve pas le profile, pourtant, il ne semble pas le récuperer et mon clavier passe en qwerti… avez vous une idée?

Problème du profile réglé. Il me suffisait de passer la ligne profile acls à no.

Par contre je n’arrive pas à regler ce problème de qwerty… Je peux me connecter avec n’importe quel utilisateur, je serai en qwerty SAUF avec l’utilisateur root qui semble fonctionner normalement. Mon serveur tourne pourtant bien en azerty…

J’avance un peu, péniblement, mais un peu quand même, dans mon problème.

J’ai essayé d’aller dans le panneau de configuration de mes utilisateurs en qwerty pour changer leurs paramètre, mais quand je clique sur l’icône “clavier” Windows me met un messages d’erreur me disant que je ne dispose pas des autorisations… Quand j’essaye de lancer mozilla, pareil, même erreur, et j’ai pas encore essayé mais je pense que il en ira de même pour beaucoup d’applications… Mais je commence à être à cours d’idées…