Problème de résolution d'écran [résolu]

C’est bien l’entraide :d et multiutilisateur c’est d’autant plus drole :d

Ah ben c’est mieux maintenant !
J’ai plus besoin de bouger mon curseur pour lire sur certains forum :laughing:

Merci, beaucoup à tous :blush:

C’est du canardage ! :smiley:

Le + fort taux “Réponses/Nb de Membres” du net est attribué à : debian-fr.org !

Bon, je n’ai pas été le plus rapide mais tt a été dit.
Par contre, je suppose que notre ami n’a pas installé de driver NVIDIA car ds le cas contraire, il faudrait revoir la config des sections ‘modules’ et 'device’
Enfin, si sa résolution est bonne ainsi, c’est suffisant.

[quote=“ricardo”]Bon, je n’ai pas été le plus rapide mais tt a été dit.
Par contre, je suppose que notre ami n’a pas installé de driver NVIDIA car ds le cas contraire, il faudrait revoir la config des sections ‘modules’ et 'device’
Enfin, si sa résolution est bonne ainsi, c’est suffisant.[/quote]

[mode boulet]Par ce que le driver NVIDIA existe ! comment qu’on fait ? :smiling_imp: [/mode boulet]
Bon sèrieusement, ce driver est le dernier de mes soucis et je suppose que y’as plein de tuto :wink:

[quote=“zeus 007”][quote=“ricardo”]Bon, je n’ai pas été le plus rapide mais tt a été dit.
Par contre, je suppose que notre ami n’a pas installé de driver NVIDIA car ds le cas contraire, il faudrait revoir la config des sections ‘modules’ et 'device’
Enfin, si sa résolution est bonne ainsi, c’est suffisant.[/quote]

[mode boulet]Par ce que le driver NVIDIA existe ! comment qu’on fait ? :smiling_imp: [/mode boulet]
Bon sèrieusement, ce driver est le dernier de mes soucis et je suppose que y’as plein de tuto :wink:[/quote]
Tu as des millions de fois raison, dont une bonne dizaine de fois ici.
Mais il y a des écoles. Je conseille la compilation en même temps qu’un noyau sur mesure, plutot que l’installeur officiel.

Je rage, car pour une fois que je pouvais répondre, je n’étais pas en RTT et je bossais dur et j’arrive trop tard… :stuck_out_tongue:

[quote=“MattOTop”]Tu as des millions de fois raison, dont une bonne dizaine de fois ici.
Mais il y a des écoles. Je conseille la compilation en même temps qu’un noyau sur mesure, plutot que l’installeur officiel.[/quote]
Ouai, et même que c’est MattOTop qui m’a appris à le faire ici même entre autres très nombreuses choses :slightly_smiling: