désolé je me comprends.
Plus précisément: Par défaut j’avais une résolution de 800x600, qui donnais comme résultat une fenêtre trop petite pour travailler correctement dans ma machine virtuelle.
J’ai donc décidé de passer en 1280x1024, en premier lieu tout était normal (icone proportionel à la résolution) sauf que j’étais dans VMware Workstation qui ne permet pas de mettre en pleine écran, j’ai donc redémarrer et lancer ma machine virtuelle sur VMware player qui permet d’avoir la fenêtre en plaine écran sans bordure.
C’est la que le problème est survenu, la fenêtre était bien en pleine écran et plus grande qu’avant, mais les icônes les barres de tâche et tout ce qui va avec ont suivis, ce qui donne comme résultat une sorte de zoom très moche d’une résolution 800x600.
Maintenant même si je repasse en 800x600 les icônes et le reste reste beaucoup trop grand par rapport à la taille de la fenêtre.
Je demande donc une solution pour avoir une résolution en 1280x1024 avec de petite icône comme ce qui se fait dans la plus part des cas.
Je me demande si ce n’est pas un problème de VMware tools que je n’arrive pas à installer depuis des lustres.
J’éspère que vous m’avez mieux compris et que vous pourrez m’aider
Merci