Problème de script sauvegarde sql

Bonsoir all,

voici mon script :

voici l’erreur rencontrer :

[quote]
/*!40101 SET @OLD_CHARACTER_SET_CLIENT=@@CHARACTER_SET_CLIENT /;
/
!40101 SET @OLD_CHARACTER_SET_RESULTS=@@CHARACTER_SET_RESULTS /;
/
!40101 SET @OLD_COLLATION_CONNECTION=@@COLLATION_CONNECTION /;
/
!40101 SET NAMES utf8 /;
/
!40103 SET @OLD_TIME_ZONE=@@TIME_ZONE /;
/
!40103 SET TIME_ZONE=’+00:00’ /;
/
!40014 SET @OLD_UNIQUE_CHECKS=@@UNIQUE_CHECKS, UNIQUE_CHECKS=0 /;
/
!40014 SET @OLD_FOREIGN_KEY_CHECKS=@@FOREIGN_KEY_CHECKS, FOREIGN_KEY_CHECKS=0 /;
/
!40101 SET @OLD_SQL_MODE=@@SQL_MODE, SQL_MODE=‘NO_AUTO_VALUE_ON_ZERO’ /;
/
!40111 SET @OLD_SQL_NOTES=@@SQL_NOTES, SQL_NOTES=0 */;[/quote]

Version deb : Server version 5.0.32-Debian_7etch5-log
php 4
Jeu de caractères pour MySQL: UTF-8 Unicode (utf8)
Version du client MySQL: 5.0.32

Je tenais à préciser que le script est dans une page php qui exécuter manuellement (pour tester avant de mettre en place définitivement) et ensuite, j’exécute un .bat depuis mon pc pour récupérer le fichier à distance par la commande ftp en batch.
Lorsque la console s’ouvre, il se connecte au ftp puis il indique ASCII…

Merci d’avance

A mon avis, il ne s’agit pas d’une erreur. Pour afficher l’erreur éventuelle retournée par la fonction system() dans ton script php, fais ceci:

J’ai rajouté le chemin complet de la commande, on ne sait jamais…

J’ai mis dans la page .php :

echo "system/usr/bin/mysqldump --host localhost --user user --password user cssupport>cssupport.sql"; system /usr/bin/mysqldump --host localhost --user user --password user cssupport>cssupport.sql

ou :

mais la, il créer bien le backup mais le fichier est vide :s

l’erreur retourner :

Tu n’as pas suivi mon conseil. Si tu veux voir, dans ton script PHP, l’erreur éventuelle retournée par l’exécution de la commande mysqldump, fais la redirection 2>&1 comme indiqué dans mon post.

Tu as en plus une erreur PHP qui, je pense, n’a rien à voir avec la ligne system()

donc:

Pour accéder à phpmyadmin, j’ai besoin du mot de passe mis dans le fichier config.inc.php… si je veux accéder sans mot de passe :

Une partie du fichier config.inc.php :

if (!isset($cfg['Servers'][$i]['auth_type'])) { $cfg['Servers'][$i]['auth_type'] = 'cookie:'; } if (!isset($cfg['Servers'][$i]['user'])) { $cfg['Servers'][$i]['user'] = 'root'; } if (!isset($cfg['Servers'][$i]['password'])) { $cfg['Servers'][$i]['password'] = 'mon_mot_de_passe';

C’est donc un problème de user/mdp MySQL. Et ça passe en ligne de commande?

Les logins mysql sont correct.

en ligne de commande :

j’abandonne ces scripts a la con, je préfère rester sur le travail manuel. Au moins je peux faire ce que je veux.

Même avec webmin, j’obtiens la même chose même pire… lol

bon sujet résolu.

@+