IOP,
je regardait un peu mon GRUB, et j’ai vu qu’en appuyant sur ‘c’ dans le GRUB on avai acces a un ‘shell’, genre j’ai fai un cat /etc/shadow et ca a marché… alor la je me demandai si on pouvai lancé un editeur de texte a partir d’ici, voir de demarrer le linux sans vraiement de mot de passe… pour avoir des acces ‘root’ (par exemple le /etc/shadow…).
Merki
PS : je sai qu’on peu metre des mot de passe GRUB…
