Probleme de son sur ACER ASPIRE 5010

kikoo :smt006

je sui nouveau ici alore bonsoir a tousse :smt006 :smiley:
j’étai sou ubuntu depuis drapper et je codé un peu, sourtu jé besoin d’un noyau temps reel pour mé applis, du cou j’ai instaler debiane sur le pc que j’ai acheter en kit sur altaya.fr ( yavé windows mé sa suks tro lol), je croi que je m’en sor bien, 8) , sauf compiz qui marche pas encor tre bien palol

j’ai juste un probleme avec mon wifi : je ne peu pas allez sur le ouaibe
é aussi le son marche pa

ca serai tro cooool si quelquin pourrai me depanné je ne sé pas si j’ai bien monter mon pc
je vou met des tofs de mon nouveau pc

Ce serait pas mal non plus si tu pouvais faire attention à ton orthographe.

Sinon pour le reste je ne peux pas t’aider je ne connais pas les ordinateurs portables en kit.

Salut J-D et bienvenue sur debian-fr,

Comme tu l’as surement remarqué en parcourant le forum, ici on est pas trop kikoo lol… donc fais un effort :smt003

pour ton souci de son, a priori tu a déjà trouvé alsamixer, regardes du coté de la commande alsaconf et alsa-ctl store.

pour le wifi, il faut que tu branche la carte dans un slot qui se situe sous la bécanne, ensuite on verra pour la config.

et compiz ne marche pas avec iceWM…

Je pense que ce fil aurait sa place dans le fil “la blague du jour”. Franchement, chapeau jean-daniel! Tu fais fort là! Au fait, il s’agit de quelle binouze à côté de ta bécane de l’espace? Ça m’a l’air sympa.

Je lance les paris sur Heineken :smiley:

Heineken aussi, ça se voit très bien :slightly_smiling:

halala, c’est ça quand on boit que de la dodo, on perds tous les repères de base. Je ne suis pas capable de reconnaître une haineken!

desolé pour l’ortographe, je vait faire des eforts :smiley:

je ne pensai pas que c’etait important franchement on dirai mes vieux :smt021
et pi c’est pas avec l’ortographe que je vai devenir ingénieur informaticien :smt024
merci anthropo le son marche bien maintenant :smt023 mai je ne comprent pas pour le wifi je ne trouve pas de prise :smt017
par contre ziouplaboum je ne comprent pas mon pc ne vien pas de l’espace il vien d’altaya.fr :smt030
j’ais pas tout a fai fini le montage le petite visse sont tré galere

pour la biere c’est de la heineken bien vu :smt117 :wink:

au fait j’ai coder mon blog sous ubuntu sa va etre compatible avec debiane ?

Si tu es nul en orthographe, tu arriveras sûrement à te gourer dans la syntaxe des commandes, donc tu feras pas un bon ingénieur.

Enfin sinon, le code est compatible avec tous les OS, il est interprété par les navigateurs.

Il est certain que ce n’est pas une condition suffisante, mais c’est une condition nécessaire! :smt002

:open_mouth: hein ?!

:open_mouth: hein ?![/quote]
Révise tes cours de logique.

La règle d’or c’est que peu importe le travail, tu va toujours finnir par devoir écrire des choses, et a ce moment la ça va toujours ètre mieux pour toi is tu sais bien écrire.

désolé! :blush:

Vous êtes durs avec ce bon jean-daniel quand même :arrow_right: