Probléme de son !

Voila j’avais un probléme de son par rapport à deux carte installer sur ma machine !!

J’ai une carte mere avec carte son integrer et une creative audigni pci que j’ai rajouter !

J’utilisais la creative audigny et j’avais le son systéme !

J’ai enlever ma audigny pour utiliser la carte integrer mais je n’ai plus de son !

matt m’avais répondu sur un autre fil et ma crier dessus pour que j’ouvre ce nouveau post !

Voici son message :

[code]evidemment, si tu empeches le module de ta carte son embarquée de se changer (l’indication de boris), ca va pas bien marcher.
Ensuites, as tu trouvé comment se reconfigure le son ?

Donc: tu remets ton audigy, tu redesactive le son embarqué dans le bios, tu supprimes le blacklist du module pour l’instant, ET TU RECONFIGURES TON SON:
tu fais un apt-cache search alsa pour trouver le paquet à configurer et une fois que tu penses que c’est le bon, tu fais un 'dpkg-reconfigure '[/code]

Je redémarre et vous tiens au courant :wink:

J’ai du son avec la carte son intégrer depuis que j’ai enlever la blacklist mais rien dans tvtime :cry:

merci de votre aide je crosi qu’il faut que je reparte dans l’autre sujet :wink:

j’ai fichu la zouileu…j’ai fichu la zouileu… :laughing:

matt tu vas me rendre folle :laughing:

bon alors j’ai du son avec ma carte son integrer même dans tvtime alors c’est génial !

Mais quand je veux remettre ma carte pci creative et bien je n’ai plus de son dans tvtime !

Que dois je faire pour avoir le son dans tvtime avec la creative, sachant que les deux cartes seront brancher et qu’il faudra blacklister l’intégrée
:wink:

merci de votre aide chaleureuse !

ne garde que l’audigy (l’autre, tu la desactives dans le bios).
C’est pas dit que ça marche direct, mais maintenant que tu sais que tu n’as plus que cette carte à faire marcher pour avoir un son classe…

Heu je ne comprend cette volontée de configurer une carte sons que tu ne veu pas utiliser.
EDIT: mais bon si c’est fait…
(je fais bcp d’Edith aujourd’hui :confused:

Je testerai sa plustard avec la audigny pour la désactiver dans le bios et la mettre en blacklist !

Ensuite avec un peu de kmix et de chance !

merci de vos opinions partager

Tu changes bien le branchement derrière ton PC, je suppose.