Problème de WPScan sous Kali/linux

Salut tout le monde, j espère que vous allez bien, moi c’est pas le top étant donné que j’ai un problème avec un tools de kali linux qui WPScan et j’ai cherché une response à resoudre ce probleme sur google mais je n’ai rien trouvé du tout sur alors que j’ai passé des heures là dessus. Donc je pense que vous pourrez peut être m’aider à resoudre mon probleme. :question:
Pour tester wpscan qui est un tools d’enumeration en securité informatique j’ai decidé d’essayer de scanner mon site, j’ai tapé la commande qu’il faut et j’ai entré l’instruction, puis j’ai cru que le resultat allait s’affichait alors qu’en faite rien ne se passe, il n’y a même pas une seul ligne de rapport du scan. J’ai essayé de faire l’update mais ça n’a pas resolu mon probleme. Si quelqu’un a trouvé la solution à ce problème n’hésitez pas à me le dire s’il vous plaît… Je vous en remerci beaucoup d’avance :wink:
Voilà ce que m’affiche le rapport: http://image.noelshack.com/fichiers/2013/30/1375045475-capture.png

Bonjour,
tu devrai poser ta question sur le forum de kali, ils seront plus qualifiés pour répondre à cette question très spécifique:
kali-linux.fr/

Salut,
Ce post m’a permis de découvrir l’outil… Mortel d’efficacité.

Wpscan est installé par défaut sur kali ?
En passant, je te déconseille de lancer la commande dans une console root… :018