Problème Debian / ISP config

Bonjour à tous!

J’ai un serveur DEBIAN 9 avec ISPconfig installé dessus. Depuis quelques jours, quand je crée un site depuis ISPconfig, il pointe toujours vers un autre site déjà existant sur le serveur. De plus, impossible d’activer LetsEncrypt…

Je ne sais plus quoi faire! Est-ce que quelqu’un pourrait me donner un coup de main?

Merci pour tout

Bonjour,

Ne faut-il pas activer le site ?
J’ai du mal à comprendre pourquoi tant de monde utilise ce truc, surtout quand je vois le nom de poste sur le sujet… Bon après faut dire que la page Wikipédia vend bien le truc :

“[…] ses fonctionnalités permettent de fournir une excellente entrée en matière et de gagner un temps précieux dans la mise en place et la gestion d’un hébergement web.”, Wikipédia

Comme tu l’auras compris, mon intervention va en rester là parce que je n’ai aucune compétence sur ISPConfig.

J’ai installé et utilisé quelques temps un ispconfig, ça peut avoir un sens quand on gére plusieurs sites sur un parc de serveurs.

Par contre, “quand je crée un site” mériterait qu’on sache ce que tu as mis dans la config, si tu as modifié les fichiers du répertoire de site créé par ispconfig, etc… Un peu d’infos, quoi.

Et " il pointe toujours vers un autre site déjà existant sur le serveur", comment accèdes tu à tes sites: ils ont chacun un nom domaine sur la même ip ? Tu accèdes par l’ip du serveur ? tu fais comment ?

Bref, ça serait bien que tu ailles un peu plus loin dans l’explication du contexte que “ça marche pas”.

2 J'aime