Bonjour,
Voila mon problème, ma carte wifi est bien configuré, et j’arrive à me connecter sans problème à tout reseau (si j’y ai accès bien sur) après le demarrage du pc. Mais après un certain temps, généralement dans les 30 min ou un peu plus ou un peu moins, je suis deconnecté, les barres dans Knetworkmanager sont toujours la et je vois des reseaux, mais impossible de s’y connecter. Ensuite je désactive le wifi et je le réactive, et là, knetworkmanager ne capte absolument plus rien, j’ai essayé avec d’autres outils wifi, mais ca capte plus, on dirai que la carte reseau a été desactivé, pourtant je fais un ifconfig et elle est toujours bien présente.
La seule facon de regler le problème, c’est de redemarrer le pc. J’ai cherché un peu sur internet, yen a qui disent que ca vient de amule, mais moi j’utilise que mon navigateur et rien d’autre, quand ca marchera bien, on verra la suite.
Voila, j’espère que vous avez des idées, je vous remercie d’avances pour vos réponses, qui j’espère m’aideront à regler ce problème qui devient très genant et surtout très énervant (Je commence même a me dire que windows c’est mieux
lol je rigole, ah a ce propos, j’ai aucun problème sous windows, je peux rester connecté des heures sans souci, donc c’est pas un problème matériel).
PS: avant d’installer la debien 3.0 j’avais une opensuse 10.2 et j’avais le même problème, j’ai cru le résoudre en installant la debian, mais non …
EDIT: c’est mon premier post, concernant debian, souhaitez moi la bienvenue ![]()

…
[/quote]