Problème d'envoie d'email avec le CMS xenforo sous debian

Bonjour,
J’ai un soucis d’envoie d’email avec le cms xenforo.
J’ai pensé qu’il me manquait une extension PHP, voici la configuration demandée:
XenForo System Requirements

PHP: 5.2.4+
MySQL: 5.0+
PHP extensions: MySQLi, GD (with JPEG support), PCRE, SPL, SimpleXML, DOM, JSON, iconv, ctype
PHP safe_mode off

mysqli était installé par défaut, GD j’ai trouvé la commande php5-gd
Par contre les autres extensions je n’ai pas trouvé d’infos.
PCRE j’ai trouvé une page avec google ou il parlait de postfix-PCRE et une autre ou il parlait de perl. Et vu que j’ai besoin d’extension php, je pense que ce sont des commandes php5-quelque chose qu’il me faut.
Si quelqu’un pouvait me passer toutes les commandes d’installation merci. :smiley:

Tu n’as pas de chance, ton CMS est une merde commerciale qui n’est évidemment pas dans les dépots.

Ça risque d’être compliqué d’avoir du support ici …

Mais bon, peut-être que je me trompe.

Bonne chance …
(Peut-être même qu’aucun modérateur ne prendra ton message pour du spam déguisé)

P.S : Tu as vu ?
Si tu arrives à le faire fonctionner, tu pourras enlever la notice de copyright pour seulement 250$, ils pourraient quand même te fournir un peu de support pour ce prix là. :mrgreen:

edit : rien contre toi dans ce post, juste que les liens publicitaires ne sont pas très bien vus ici.

Il n’y a pas de lien… :wink:
Difficile de censurer quand même…

Ok j’ai enlevé le lien et j’ai copié la configuration directement sur le forum.
Dommage j’aime beaucoup le design de xenforo, si il était opensource ça serait encore mieux. :smiley:

J’ai résolu mon problème avec la commande:

dpkg-reconfigure exim4-config