Bonjour,
Excusez-moi si la question a déjà été posé mais je ne trouve aucune réponse!
J’ai mis dans mon sources.list et preferences ce qui est indiqué dans le topic => forum.debian-fr.org/viewtopic.php?t=5659
Et quand je lance Synaptic j’ai un message d’erreur et quand je clique sur recharger, ça recharge mais à la fin ça me renvoit ceci:
[quote]W: GPG error: debian-multimedia.org etch Release: Les signatures suivantes n’ont pas pu être vérifiées car la clé publique n’est pas disponible : NO_PUBKEY 07DC563D1F41B907
W: GPG error: debian-multimedia.org lenny Release: Les signatures suivantes n’ont pas pu être vérifiées car la clé publique n’est pas disponible : NO_PUBKEY 07DC563D1F41B907
W: GPG error: ftp.ens-cachan.fr etch/volatile Release: Les signatures suivantes n’ont pas pu être vérifiées car la clé publique n’est pas disponible : NO_PUBKEY EC61E0B0BBE55AB3
W: GPG error: debian-multimedia.org sid Release: Les signatures suivantes n’ont pas pu être vérifiées car la clé publique n’est pas disponible : NO_PUBKEY 07DC563D1F41B907
W: GPG error: debian-multimedia.org experimental Release: Les signatures suivantes n’ont pas pu être vérifiées car la clé publique n’est pas disponible : NO_PUBKEY 07DC563D1F41B907
[/quote]
Où peut bien se situer le problème?