Problème d'éxecution

Bonjour,

Je cherche à faire fonctionner un script que vous trouverez ici :

Vous trouverez le script ici : forums.srcds.com/viewpost/78414

Le problème est que lorsque j’applique LD_PRELOAD=/usr/share/hl-booster/boost.so ./etc… l’erreur “ERROR: ld.so: object ‘/usr/share/hl-booster/boost.so’ from LD_PRELOAD cannot be preloaded: ignored.” s’affiche.

Il semble que ce soit la distrib en 64bits qui pose problème. Avez vous des solutions pour que je puisse l’utiliser ? (a part passer en 32bits bien sur)

Merci d’avance !

Ce fil est mieux à sa place dans “programmation”, je déplace.

sur le forum il disent que c’est un message que tu peux ignorer
et que le script marche même avec cette erreur.
Sans importance
vérifie le nombre de fps il devrait être boosté ?

Le screen est bien lancé mais le script n’est pas appliqué :frowning:
Les personnes sur une Debian 32 bits ne constate pas de problème donc je suppose que le soucis est là.

tu as des erreurs lors de la compil?
le script n’est pas applique, tu peux donner plus de détails?

Non pas d’erreur lors de la compil avec le paquet ia32-libs d’installé.

Je me trompe pas si je dit que compiler et injecter ceci reviendrais au même ?:
int select (int nfds, fd_set *readfds, fd_set *writefds, fd_set *errorfds, struct timeval *timeout)
{
if(timeout->tv_usec == 1000)
{
return usleep(timeout->tv_usec);
}
else
{
struct timespec ts;
ts.tv_sec = timeout->tv_sec;
ts.tv_nsec = timeout->tv_usec * 1000;
return pselect(nfds, readfds, writefds, errorfds, &ts, NULL);
}
}

et

int usleep (useconds_t usec)
{
struct timespec ts, rem;

ts.tv_sec = 0;
ts.tv_nsec = usec * 1000;

while(clock_nanosleep(CLOCK_REALTIME, 0, &ts, &rem) != 0)
{
	if(rem.tv_nsec < 6000)
	{
		return 0;
	}
	else
	{
		ts = rem;
	}
}

return 0;

}
Par contre j’aurais besoin d’explications pour pouvoir le faire correctement si possible :frowning:

Personne pour m’expliquer la méthode a suivre pour compiler puis injecter un tel script ?

Ce n’est pas un script mais une librairie qui surcharge les librairies existantes. Il n’est pas évident que tu ais à compiler ces librairies en 32 bits si tu utilises une version 64 bits de ton programme. Ton problème n’est pas une question de programmation. Il faut que tu sois plus précis sur la configuration de ton serveur.
Il y a des version 64 bits des serveurs CS, je pense que ça vient de là.

Ce fil est mieux à sa place dans “programmation”, je déplace.