Bonsoir,
Je voudrais afficher les interfaces graphiques lancer depuis un pc distant sur mon pc local.
Je fais donc sur mon pc local “xhost +”
Sur le pc distant j’ai configurer gdm pour accepter l’écoute réseau en ajouter DisallowTCP=false dans /etC/gdm/gdm.conf et relancer gdm.
re
Pis fait un export DISPLAY=192.168.1.11:0.0
Donc la tous devrait être ok normalement, mais non, si je lance xcacl sur le pc distant:
#xcalc
Error: Can’t open display: 192.168.1.11:0.0
Et aucun firewall d’actif sur les deux machines…
Merci du coup de patte.