Probleme d'export display

Bonsoir,

Je voudrais afficher les interfaces graphiques lancer depuis un pc distant sur mon pc local.

Je fais donc sur mon pc local “xhost +”

Sur le pc distant j’ai configurer gdm pour accepter l’écoute réseau en ajouter DisallowTCP=false dans /etC/gdm/gdm.conf et relancer gdm.
re
Pis fait un export DISPLAY=192.168.1.11:0.0

Donc la tous devrait être ok normalement, mais non, si je lance xcacl sur le pc distant:

#xcalc
Error: Can’t open display: 192.168.1.11:0.0

Et aucun firewall d’actif sur les deux machines…

Merci du coup de patte.

Bon en faites j’ai trouver, c’est sur le poste client qu’il faut modifier /etc/gdm/gdm.conf et non sur le pc distant… Me suis fait avoir comme un bleu lol.