Problème d'histogramme (python mathplolib)

Tags: #<Tag:0x00007f63f2ac3700>

Bonjour, je ne sais pas si certain sont amateurs de python ici mais j’aurais d’aide pour un programme que j’effectue.
Je veux afficher un histogramme grâce à la bibliothèque matplotlib mais ce dernier ne m’affiche que le fond de l’histogramme (voir image joint).question
J’ai afficher les listes que doit utiliser le programme pour créer l’histogramme mais je ne vois aucun problème là-dedans (les données de mes listes proviennent d’un ficher de base de donnée).
Pouvez-vous m’aider ?

Tu utilises Python dans Windows 7 ? Tu n’as pas peur. :grinning:
La variable axe ne semble pas utilisée dans le graphique.

Oh excuse moi c’est un screen d’un de mes test. Le vrai screen est celui-ci mais le résultat est le même.
question
Et c’est quoi le problème d’utiliser python sur Windows 7 ? Il tourne sans souci pourtant

Tu n’as pas échangé les deux coordonnées ?
Et pour Windows… ici on cause de Debian. :grin:

JE VOUS REMERCI @nicola ! Grâce à ce que vous m’aviez dit, j’ai changé l’emplacement des deux variables et la console IPython m’a afficher ce message d’erreur :

ValueError: « bins » must increase monotonically, when an array

J’ai voulu chercher par moi-même et je me suis retrouvé sur un forum, lien du forum, et j’ai juste change mon « hist » en « bar » et supprimer mon « align ». ET TOUT A FONCTIONNÉ !
image
Merci à vous.

Pour ce qui est du Windows, je ne l’utiliser que pour coder puisque la plupart de mes logiciels se trouvent sur Windows et j’utilise Debian pour mon utilisation personnelle.