Probleme d'impression

Bonsoir à tous,

j’ai partager mon imprimante (bjc 3000),depuis mon nas.

Depuis Cups si je lance une page de test, elle s’imprime. Mais depuis une application non.

[code]

178 {notify_recipient_name} Cancel RSS Subscription printer-state-changed, printer-restarted, printer-shutdown, Printer Stopped, Printer Added, Printer Deleted, job-state-changed, Job Created, Job Completed, Job Stopped, job-progress All Queues [/code]

Je ne voit pas ce qui peut poser probleme.

guigui69

Salut,

[quote]
Mais depuis une application non.[/quote]

Tu devrais quand même nous dire de quelle application il s’agit :slightly_smiling:

Et la commande exacte que tu passes quand cela marche serait un plus.

Ne racontes pas, fait des copié-collé de la ligne entière .

Pardon désolé,

depuis open office , firefox, thunderbird, logiciel pdf cela ne s’imprime pas. Je voit bien le fichier dans la liste de l’imprimante et apres il disparaît comme ci il était imprimé.

Je passe pas de commande je fait la page de test depuis l’interface web de cups.

guigui69

Re,

[quote]
j’ai partager mon imprimante (bjc 3000),depuis mon nas.[/quote]

Développes afin d’essayer de trouver quelqu’un qui connaisse le problème

Re,

Il n’y a que 4 drivers possibles, tu veux bien nous dire lesquels tu as testé ?

J’ai un nas, ou j’ai connecté en usb mon imprimante.

voici celui que j’ai utilisé: Canon-BJC-3000-bjc600

Avant mon imprimante etait installé directement dernier mon pc linux en parallèle et cela marchait.

Salut,

Au hasard, tu devrais essayer les autres drivers, de parallèle à usb sait-on jamais ?

Comment je peux faire ca?

Salut,

Tu réinstalles ton imprimante (par localhost:631 dans ton browser) et au moment du choix du pilote du essayes les autres :slightly_smiling: