problème d'installation de tor privoxy

hello, j’aimerais rendre anonyme mon surf, j’ai donc suffit le fil dans trucs et astuces : doc.ubuntu-fr.org/privoxy
seulement une fois que tout est configurer, pas moyen d’accéder au wev mon navigateur (iceweasel) est bloqué pour tous les sites…
j’ai suivi à la lettre le tuto d’ubuntu et je n’ai rien fait d’autre. Cependant j’ai activé cela :[quote=“http://doc.ubuntu-fr.org/privoxy”]Si vous comptez utiliser TOR sur la machine locale, vous pouvez passer l’étape suivante. Si ce n’est pas le cas, il faut dire à privoxy d’écouter aussi les connexion venant de l’extérieur de la machine. Ajoutez la ligne suivante à la fin du fichier de configuration :[/quote] parce que je suis connecter à internet grâce à un réseau local qui passe par le wifi et qui fonctionne sur le mode du portail captif (réseau non sécurisé qui bloque les ports et demande un mdp quand tu lance un navigateur)

Donc mes questions : est-ce que j’ai mal configurer quelque chose, est-ce que le non fonctionnement de tor est du à mon type de connection (portail captif) ??
merci d’avance

Salut,

Aucune idée pour l’histoire du portail captif.
Pour tester d’où cela viens, tu pourrais mettre en remarque la ligne dans la config de privoxy avec “9050” dedans. Puis tu testes avec seulement privoxy ou tor en changeant juste le port du proxy (respectivement 8118 et 9050) dans la config réseau d’iceweasel.