Probleme d'installation du plugin vacation sur server mail

Bonjour,

Mon probleme est le suivant:

j’ai suivi le superbe tuto d’installation de serveur mail http://www.isalo.org/wiki.debian-fr/index.php?title=Installation_sur_une_Squeeze_d%27un_serveur_mail_complet_%28Postfix_Postfixadmin_Dovecot_Mysql_Amavisd-new_Spamassassin_Clamav_Postgrey_Squirrelmail_Roundcube%29_avec_gestion_des_filtres_Imap_et_des_quotas#Roundcube_.2B_Vacation_-_Notification_d.27absence

ça a marché assez bien jusqu’à l’etape intitulée Roundcube + Vacation - Notification d’absence sur le lien http://www.isalo.org/wiki.debian-fr/Roundcube_%2B_Vacation_-_Notification_d%27absence

j’ai suivi les etapes pas à pas et la fin pour tester dans l’interface web de postfixadmin, si le bouton réponse automatique existe, je ne le trouve pas.
et quand j’ouvre un compte mail avec roundcube je trouve bien inséré le plugin vacation mais inactif (c’est à dire quand je clique dessus il affiche une page blanche)!!!

je ne sais pas pourquoi m’affiche-t-il une telle erreur.
Remarque:
1-je ne sais pas pourquoi on nous demande de creer l’utilisateur vacation.
2-dans le fichier /var/spool/vacation/vacation.pl,
j’ai modifié comme suis et je ne sais pas si c’est juste:

# =========== begin configuration ===========
 
our $db_type = 'mysql';
 
# leave empty for connection via UNIX socket
our $db_host = 'localhost'; 
 
# connection details 
our $db_username = '[b]admin-de-la-base-postfix[/b]';
our $db_password = '[b]password-de-postfixadmin[/b]';
our $db_name     = '[b]postfix[/b]';
 
our $vacation_domain = 'autoreply.mon-domaine';
 
# smtp server used to send vacation e-mails
our $smtp_server = 'smtp-mon-fai';[b]//ici par defaut c'est localhost je l'ai laissé ainsi car je ne sais pas ce qu'il faut mettre[/b]
our $smtp_server_port = 25;
 
# path to logfile, when empty logging is supressed
# change to e.g. /dev/null if you want nothing logged.
# if we can't write to this, and $log_to_file is 1 (below) the script will abort.
our $logfile='/var/log/vacation.log';
# 2 = debug + info, 1 = info only, 0 = error only
our $log_level = 2;
# Whether to log to file or not, 0 = do not write to a log file
our $log_to_file = 1;
 
# =========== end configuration ===========

pourriez vous SVP m’aider à installer ce plugins et le visualiser dans l’interface de postfixadmin?
Merci