problème d'installation

Bonjour à tous,

J’aimerai remplacer Ubuntu par DEBIAN.

Je ne peux pas utiliser la connexion internet pour l’installer.

J’ai téléchargé le CD n°1 (cdimage.debian.org/debian-cd/6.0.1a/i386/iso-cd/)

Quand je lance le CD après l’avoir graver je lance l’installation graphique, je choisis les langues etc… tout se passe bien sauf qu’au moment de la detection du lecteur CD il me dit que le CD ne contient pas le fichier release ou qu’il ne peut etre correctement lu, ce qui me bloque complètement l’installation car quand je saute cette étape il me le redemande et je reste bloquer sur le menu pour l’installer sans rien pouvoir faire :s

je suis en train de retélécharger le fichier du CD1.

si vous avez une idée du problème merci :slightly_smiling:

quand tu charges une image iso tu vérifies si le md5sum est bon et après tu vérifies ta gravure, il faut toujours commencer par là pour partir sur de bonnes bases,sinon on ne sait pas ou on va.

"où on va " j’avais oublié l’accent.

j’y ai pas pensé en plus j’ai utilisé un downloader multithread

Dont le nom est secret :slightly_smiling:

Dont le nom est secret :slightly_smiling:[/quote]

non non :stuck_out_tongue: c’est en fait le plugin pour firefox “DOWNTHEMALL” en plus j’avais mis des mirroirs donc çà a du merder.

je suis en train de récupérer le Cd 1 avec multiget :s

je suis sur ubuntu livecd car j’ai complètement planté le système donc c’est la merde, aucun windows et aucun connexion internet je suis a coté d’un hotel pour récupérer le fichier :s

Re,

Avant de relancer n fois le téléchargement, tu penseras à DL le md5 afin de vérifier cette fois ci :slightly_smiling:

Bonsoir,
le seul l’unique ( bien que j’ ai une préférence pour la busines card install’ :

debian.org/CD/
. )