Problème d'installation

Bonjour à tous

Je viens d’installer debian amd64, la phase d’installation s’est bien passée, mais après le redémarrage je tombe sur un écran noir, avec le petit logo du milieu qui est bloqué.

J’ai pourtant l’habitude d’installer plusieurs systèmes d’exploitation GNU/Linux

Mais ces incroyables comment j ai beaucoup de problèmes avec debian.

1 problème: téléchargeait la version 32bit elle ne fonctionne pas donc j’ai gaché un cd pour rien.

2 problème: téléchargeaient la version 64 amd elle ne fonctionne pas donc j’ai gaché un cd pour rien.

3 problème: Une autre tentative de téléchargeait la version 64amd la gravure à fonctionner.je tombe sur un écran noir, avec le petit logo au milieu qui est bloqué.

Ce n’est pas comme ça que le monde de GNU/Linux va progresser.

J’ai déjà installé comme système d’exploitation.

Fedora, aucun problème

Linux Mint, aucun problème

Ubuntu, aucun problème

madriva 2011, aucuns problèmes

Pourquoi ça ne veut pas fonctionner GNU/Linux debian 6.0.5 ces incroyables d’avoir une version qui ne fonctionne pas correctement.

config pc:

amd athlom 64 3400+
2.00 go de ram
nvidia geforce fx 5500

Merci

[quote=“anonyme”]Bonjour à tous

Je viens d’installer debian amd64, la phase d’installation s’est bien passée, mais après le redémarrage je tombe sur un écran noir, avec le petit logo du milieu qui est bloqué.

J’ai pourtant l’habitude d’installer plusieurs systèmes d’exploitation GNU/Linux

Mais ces incroyables comment j ai beaucoup de problèmes avec debian.

1 problème: téléchargeait la version 32bit elle ne fonctionne pas donc j’ai gaché un cd pour rien.

2 problème: téléchargeaient la version 64 amd elle ne fonctionne pas donc j’ai gaché un cd pour rien.

3 problème: Une autre tentative de téléchargeait la version 64amd la gravure à fonctionner.je tombe sur un écran noir, avec le petit logo au milieu qui est bloqué.

Ce n’est pas comme ça que le monde de GNU/Linux va progresser.

J’ai déjà installé comme système d’exploitation.

Fedora, aucun problème

Ubuntu, aucun problème

madriva 2011, aucuns problèmes

Pourquoi ça ne veut pas fonctionner GNU/Linux debian 6.0.5 ces incroyables d’avoir une version qui ne fonctionne pas correctement.

config pc:

amd athlom 64 3400+
2.00 go de ram
nvidia geforce fx 5500

Merci[/quote]

Sans doute un problème d’interface chaise clavier :083
Les isos qu’elle soit en 32 ou 64 bits de SQUEEZE fonctionne très bien, après reste à creuser ce que tu entend par :

Pour ce qui est des CDs le mal n’en revient très probablement pas à Debian. As-tu vérifié le md5 des isos avant de les graver ?

Quant au petit logo sur fond noir, de quel logo s’agit-il ? :think:

re bonjour à tous

Ces démarrage du pc le logo téléchargement du milieu pour lancer l’interface qui est bloqué. Je ne peux rien faire écran est bloqué.

merci

Tu es bloqué lors de l’installation de debian ?

Périphérique d’entrée : un clavier
Touches utiles : Flèches gauche/droite/haut/bas, TAB, espace,entrée …

Touche entrée pour poursuivre l’installation.

re bonjour à tous

non d’installation s’est bien déroulée, mais c’est en redémarre le pc que je tombe sur l’écran noir avec le logo de téléchargement au milieu de l’écran il tourne 2 seconde et s’arrête, et la l’écran est bloquée je ne peux rien faire.

merci

Euh… Je ne comprends pas :think: Est-ce que Grub démarre déjà ? Voire même est-ce que tout va bien du côté du BIOS ?

Si c’est bon, que dans Grub tu as choisi Debian Linux 2.6.32 (un truc dans le genre pour Squeeze par défaut) alors tu as avant toute chose quelques lignes de texte.

À quel niveau est-ce que ça bloque ? En cas de besoin, voici une description de la séquence de démarrage avec Grub.

Ah bah mince alors !
Heureusement que tu es venu nous sauver !
C’est bien toi qui va écrire la version 4 du noyau Linux ? À moins que tu ne sois trop occupé à développer MultiDeskOS Working Edition ?

[quote=“anonyme”]J’ai déjà installé comme système d’exploitation.

Fedora, aucun problème

Ubuntu, aucun problème

madriva 2011, aucuns problèmes[/quote]
Et tu es sûr d’avoir besoin d’utiliser Debian en parallèle ?

Marrant ça, cette version a toujours marché du premier coup sur toutes les machines que j’ai testé…
Mais je suppose que je suis une exception !

Au passage, il ressemble à quoi ce logo de « téléchargement » ?
Squeeze n’affiche par défaut aucun logo, tu es sûr de ne pas avoir installé Windows Vista Home Edition plutôt ?
Et tu as pensé à enlever le CD d’installation de ton lecteur avant de relancer ta machine ?

Salut,

Nous attendons toujours la réponse à la première question : le md5 du download a-t-il été vérifié :mrgreen: