Probleme dossier /etc/postfix-mysql/

bonjour a tous

je vous explique mon problème

je voulais réinstaller postfix-mysql
du coup j’ai effectué ceci

mais aparament la configuration était toujours présente donc j’ai supprimé le dossier /etc/postfix-mysql/
erreur car maintenant quand je lance la commande

il me renvoi

ks36692:/var/www/bdd# apt-get install postfix-mysql Lecture des listes de paquets... Fait Construction de l'arbre des dépendances... Fait postfix-mysql est déjà la plus récente version disponible. 0 mis à jour, 0 nouvellement installés, 0 à enlever et 0 non mis à jour. 1 partiellement installés ou enlevés. Il est nécessaire de prendre 0o dans les archives. Après dépaquetage, 0o d'espace disque supplémentaires seront utilisés. Paramétrage de postfix-mysql (2.3.8-2+etch1) ... grep: /etc/postfix/dynamicmaps.cf: Aucun fichier ou répertoire de ce type Adding mysql map entry to /etc/postfix/dynamicmaps.cf /usr/share/postfix/postinst.functions: line 11: /etc/postfix/dynamicmaps.cf: Aucun fichier ou répertoire de ce type dpkg : erreur de traitement de postfix-mysql (--configure) : le sous-processus post-installation script a retourné une erreur de sortie d'état 1 Des erreurs ont été rencontrées pendant l'exécution : postfix-mysql E: Sub-process /usr/bin/dpkg returned an error code (1) ks36692:/var/www/bdd#

alors ma question est comment je peux remettre le dossier /etc/postfix-mysql/ en place ?

On utilise la commande purge d’apt-get pour supprimer les fichiers de configuration.

On dirait que tu as également supprimé les fichiers de configuration de postfix. Réinstalle postfix.

nan ca marche pas non plus ca me dit la meme chose ! :confused: