Probleme drivers Marvell Yukon 88E8040

Bonjour, je cherche a installer le driver de la carte reseau(Marvell Yukon) de mon portable toshiba satellite p300D AMD turion, pour debian etch.
J’ai cherché sur le site de Marvell où il proposent linux kernel 2.4.20 and higher/ Je suppose donc que c’est ceci qu’il me faut, du fait de uname -r = 2.6.18-5-486.
Je telecharge le driver sur une clé usb, le transfert sur le portable et lance le install.sh. ceci m’amene a un menu

1. installation
    2 generate patch
    3 quit
    {si je choisis installation
    j’ai 3 processus failed
    ./functions:line 415:inst failed :command not found
    check make (not found)
    check kernel gcc version (4.1.2)(Kernel 4.1.2!=gcc:623:)}

{Si je choisis generate patch
l’erreur est "unpack the source (error)
[infos du install.log]
tar xfv sk98lin.tar
unpack Error
}
Si quelqu’un pouvais me venir en aide, cela serait fort aimable de votre part.
Je continu de chercher mais compte aussi un peu sur des reponses. Merci a tous
Je vous tiens au courant.

“a vaincre sans peril on triomphe sans gloire”

Essaye plutôt d’installer un noyau etch-n-half qui supporte du matériel plus récent que le noyau etch normal.

Ok merci, je vais voir ça de suite.
eh bien apres avoir gravé une iso “buisnesscard” il me dis qu’il n’apas trouvé le nom de code de la distribution…pour aujourd’hui ce sera tout ca commence a m’agacer… donc demain la suite…
sinon en parcourant les sujets, j’ai cru comprendre que je pouvais “injecter”/(compiler est le bon terme?) ce noyau etch-and-a-half sur une base etch tout court… est ce abusé de demander comment fais t on.? merci

Bonjour, comme convenu je vous tiens au courant, malheureusement rien de positif depuis le dernier post ( pas de nom de code trouvé pour etchnhalf). On m’a conseillé une debian testing : !! le portable ne boot meme pas sur ce Cd ( et oui le bios est configuré pour.)
Si vous avez des idées, pour faire avancer les scmilblick [ a savoir faire fonctionner une carte reseau MArvellYukon, sur un satellite P300D-11M, AMD turionx2], je suis preneur, merci; sinon ben je continuerais de chercher… MErci