Bonjour à vous
Dans le cadre de mon entreprise, j’ai souhaité mettre en place un contrôleur de domaine samba av lap pour gérer les profils, un gestionnaire de log et un proxy sur la même machine afin de contrôler les différents postes de mon espace.
Le problème que je rencontre est du a une mauvaise manipulation que j’ai faite la veille de partir en vacances et je ne me souviens presque du tout du contexte ((
Je crois avoir voulu changer le GUID (ou uid) du compte administrateur. Apparmement il est bien remit en 512
Par ou commencer… je pense qu’il y a deux problemes
Le premier est que les profiles utilisateurs ne se copient plus sur le contrôleur de domaine.
Le second est a mon avis une histoire de droit de mon compte administrateur. Par exemple, je ne peux plus me connecter a partir de mon compte administrateur aux répertoires root.
Pour info, je verrouille complètement les profils et aucune modification est possible par l’utilisateur. Aucun profil se copie sur le poste client, tout doit venir du serveur. Je verrouille le NTUSER.INI en NTUSER.MAN… etc etc
Donc voila, je suis paumé, j’ai pas fait de capture ni de copie coller car je ne sais pas ou aller piocher pour me remettre dans le bon chemin et de continuer sereinement ma config
MErci de m’avoir lu
Bonne journée a vous